Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2007

Plein de tendresse...

tag_book_1

ça y est enfin !... j'ai réussi à mettre des photos sur les albums que Stephanie et Marjorie m'ont offert...

J'ai retouchée mes photos avec Picasa et Studio Photo Createur... (J'adore retoucher mes photos ! elles viendront complèter l'album à droite "Retouche d'image"...

Pour le moment voilà, le tag book de Stéphanie... - trop trop beau !! -

Comme je n'ai pas pu mettre la main sur mon petit bout de papier ponce, j'ai simplement "gratté" le contour de mes photos avec une lime à ongles !!!... c'est génial ! encore mieux que le papier ponce... ça permet un travail bcp plus précis.

tag_book_1a

tag_book_1b

tag_book_1c

tag_book_1d

tag_book_2

tag_book_3

tag_book_4

tag_book_5

tag_book_6

tag_book_7

tag_book_8

tag_book_10

tag_book_9

Et pour finir un petit bisou de Mathis...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout en douceur, et les photos un régal
F
Tout en douceur cet album! Il est vraiment très joli! La lime a ongle c'est pas mal :p
C
super beau et les photos sont trop géniales<br /> bye<br /> bises<br /> céline
M
La dernière photo est géniale.<br /> Quant au tag book, il est tout doux. Les photos vont à merveille avec. C'est de la douceur à l'état pur.
S
Merci Céline d'avoir compléter mon tag book, en plus avec les photos c'est vraiment beaucoup plus joli. Et les photos sont trop belles.....parfaites avec le tag book : c'est super !!!!<br /> Stéphanie.
Publicité