Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2006

Jolie frimousse

frimousse

Une page toute ronde !!... d'après un sketch de Becky Feck.

Ce petit loulou de 8 mois est déjà fan de véhicules motorisés (la preuve en image avec cette photo "Rigolote" de la bouille à Mathis entrain de faire "Vroooummmm !!")... Pas de doute, à 8 mois, aimer autant les voitures, c'est purement génétique... Et oui : "Les chiens ne font pas des chats !!"... lol...

Pour faire le F, j'ai utilisé un gabarit monogramme Basic Grey que j'ai découpé dans du cardstock. J'ai tracé au crayon les fausses coutures pour donner un peu de profondeur à ma page, j'ai encré les papiers en bleu marine. Et, je pense que je vais également ajouter de la fausse couture au pourtour du grand cercle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie!! Elle me plaît beaucoup cette page!
M
On ne dirait pas que t'as un support page dessous. On croirait que c'est un disque 33T (t'as pas connu ça hein????)MDR<br /> C'est super joli et ton Mathis est à croquer.<br /> BISOUS<br /> PS : je corrige sur mes liens.
L
Pochette type "allumette" = matchbox oui c'est ça. <br /> J'aime bien ta page, toute ronde c'est sympa ! <br /> Laetitia
C
Magnifique, j'aime beaucoup, bravo
H
ça change de l'éternel 30x30 , c'est mieux , je trouve !
Publicité