Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2007

Bougies altérées

bougie_1_3

2 bougies altérés : La premiere au couleur rose et vert pale & La deuxieme : ton orangé et vert foncé...

bougie_1_1bougie_1_2

bougie_1_4

bougie_2_3

bougie_2_1 bougie_2_2

bougie_2_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes bougies sont magnifiques !! j'adore !!!!
K
ton amie devrais porter des lunettes !! lol elles sont superbe tes bougies, moi j'aime beaucoups en tt cas, d'ailleur ma soeur m'en a deja offert une avec une photo de ma tribu dessus et ben j'ai adoréee, mais c vrai comme on deja dit d'autre blogueuses c'est dur d'offrir a des personnes qui ne connaisent pa le scrapp, mais te décourage surtout pas pour ca au contraire on aiment ce que tu fait,la preuve 40 conmmentaires pour ton album ca a due te laisser baba non ?? aller jte laisse faire des merveilles.<br /> <br /> bizzzzz
V
j'adore tes bougies, les deux!, je viens d'essayer d'en faire une en imprimant une photo sur du papier de soie pour pouvoir la coller avec de la colle pour les serviettes mais l'impression sur le papier de soie est vraiment très moche et je n'arrive pas à trouver le bon réglage de l'imprimante. est-ce que tu as déjà essayé et as-tu trouvé la solution??? merci de me répondre si oui ou si tu as galéré autant que moi!!!<br /> viviane
V
j'adore tes bougies, les deux!, je viens d'essayer d'en faire une en imprimant une photo sur du papier de soie pour pouvoir la coller avec de la colle pour les serviettes mais l'impression sur le papier de soie est vraiment très moche et je n'arrive pas à trouver le bon réglage de l'imprimante. est-ce que tu as déjà essayé et as-tu trouvé la solution??? merci de me répondre si oui ou si tu as galéré autant que moi!!!<br /> viviane
M
elles sont superbes tes bougies<br /> bravo
Publicité