Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2008

C'est la rentrée...

rentree2008

Et voilà, mon p'tit lou est parti à l'école...

Quelques photos pour illustrer cet evenement marquant !... et vous pouvez cliquer sur l'image pour voir à quels points, la rentrée de Mathis le "perturbe" !!! lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime le rendu de cette page.............il est tout mimi tin fils....<br /> biz
K
bonne rentree pour ton pti lou !!!et tres belle mise en page pour les photos !!!<br /> <br /> bizou a toi
M
Oh purée.............Il est ravi d'aller à l'école... MDR<br /> Il ne sait pas encore qu'il en prend pour un paquet d'année. <br /> On voit Malvina de loin, mais qu'est-ce qu'ils se ressemblent tous les deux.<br /> Gros bisous ma Céline.
V
BONNE RENTREE à TON PETIT LOU comme mon dernier '-) les grands feront plus tard '-) SYMPA page digitale !! le shooting de ton fils est sublime '-) allez j dois juste partir chercher des courses <br /> à bientot
Publicité