Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2007

Photographie de famille (scrap'arabe)

photographie_de_famille

Des photos un peu "bizarroïde"... N'ayant pas de trépied à l'époque... C'était "Système D" pour prendre les photos de tous les 3 ensemble... résultat pas franchement cadré... mais tous les monde est là !! C'est le principale... lol...

Explication : Cette page a été réalisée en suivant le scrap'arabe sur le forum "Scrap à la page"... Une grande première pour moi !

Le principe du scrap'arabe : La première scrappeuse a relever le défi reçoit la page d'origine dans sa BAL. Elle scraplift la page. Puis envoie sa réa, à la deuxième inscrite et ainsi de suite... Je devais être approximativement dans les 10èmes rangs. Bon... c'est vrai, j'ai légèrement dérivé... en faite, j'ai pas pu m'empêcher de me lâcher sur les doodlings, les fleurs,... Mais, tout de même, l'original est reconnaissable !.. donc, j'suis contente !!  lol*

photographie_de_famille_1

photographie_de_famille_2

photographie_de_famille_3

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page et j'aime bien les photos
M
C'est frais... et que les photos sont belles.<br /> Manque plus qu'un petit personnage en plus.... MDR<br /> Bisous
L
Ton interpretation de cette page est superbe, tout en douceur ! J'adore le contraste des couleurs !<br /> <br /> Bises
L
très jolie page
M
Un magnifique scraplift arabe.<br /> Effectivement, ta page a beaucoup de l'originale.<br /> Et les photos sont superbes. Une bien belle famille.
Publicité